Nicolas Sarkozy: la réaction surprenante de Carla Bruni après avoir lu son dernier livre, « Passions »
L’autobiographie de l’ancien président français, Nicolas Sarkozy intitulée « Passions » vient de paraître aux Éditions de l’Observatoire. Dans cet ouvrage, l’ex-locataire de l’Elysée raconte le début de sa carrière jusqu’à son élection en 2007. Sa compagne Carla Bruni, sur qui Nicolas Sarkozy a toujours compté a eu une réaction surprenante en terminant de la lecture du livre.
Nicolas Sarkozy, ancien président français a toujours eu un soutien de taille dans tout ce qu’il entreprend. Ce soutien n’est rien d’autre que son épouse Carla Bruni Sarkozy qui l’épaule . Sauf qu’elle réagit sans détour cette fois-ci en donnant son avis très surprenant à la fin de la lecture du dernier roman autobiographique, intitulé Passions et paru le jeudi 27 juin dernier aux éditions de L’Observatoire de son époux.
Dans cet ouvrage, Nicolas Sarkozy relate ses jeunes années de politique, jusqu’à son élection en 2007 : « A l’arrivée, je me suis beaucoup censuré ». Cet avis n’est malheureusement pas partagé par son épouse, qui lui a lâché : « Tu ne peux pas nous laisser en plan comme ça ! ».
Selon Closer, avec ce parti pris, l’ancien locataire de l’Elysée avoue qu’il a écrit son livre « comme une série qui pourrait avoir une suite ». Alors le subjonctif utiliser peut laisser inférer que l’ex président des Républicains n’est pas certain d’en publier un second tome.
Mais le Dimanche 30 juin 2019, invité par Laurent Delahousse dans 20h30, Nicolas Sarkozy insiste sur le fait qu’il n’est pas narcissique : ‘’C’est un livre de sentiments. Je ne suis pas autocentré, je ne suis pas narcissique. J’aime trop l’action. J’ai trop d’énergie pour me regarder dans la glace (…) Dans ma vie politique, j’ai toujours tout donné ’’, a-t-il déclaré. Aussi avoue-t-il que désormais la politique est reléguée en arrière-plan : ‘’Il faut savoir, dans la vie, sans doute d’ailleurs est-ce difficile, où est sa place. Ma place n’est plus dans la vie politique partisane’’.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.