Quarts de finale CAN 2019 – Sénégal: « On sait qu’on a encore un gros morceau [Bénin] », Sadio Mané

Après le Bénin, le Sénégal est le deuxième pays qualifié pour les quarts pour avoir battu l’Ouganda 1-0. Les Lions de la Teranga vont ainsi affronter les Écureuils en quart de finale. En zone mixte, Sadio Mané s’est exprimé à propos de cette rencontre décisive.

Parfois critiqué pour son manque d’engagement avec la sélection du Sénégal, Sadio Mané a encore raté un penalty lors du match avec l’Ouganda. Mais le joueur de Liverpool a toutefois réussi a inscrire l’unique but de ce huitième de finale âpre et indécis. Les hommes d’Aliou Cissé rencontreront ainsi le Bénin, tombeur du Maroc. Et Sadio Mané est conscient de l’enjeu !

« Honnêtement, je pense que ce sera le match le plus difficile. Il faut garder les pieds sur terre et travailler encore plus. On aura en face une bonne équipe béninoise qui sera en place. Elle défend très bien mais on va se reposer durant ces quatre jours pour mieux aborder cette rencontre et les battre avec la manière », a déclaré la star des Lions de la Teranga à la fin du match contre l’Ouganda.

Les 8e de finale de la CAN 2019 continuent ce samedi avec la deuxième journée de 8es de finale, qui verra le Nigeria affronter le Cameroun à 18h au stade d’Alexandrie. Une rencontre qui sera suivie à 21h du duel Egypte – Afrique du Sud au stade international du Caire. L’un des chocs de ces huitièmes de finale de la CAN.