Thomas Vergara, a-t-il fait l’erreur de dévoiler le sexe du bébé que porte son épouse Nabilla?
Nabilla Benattia, enceinte depuis quelques mois de son premier enfant était impatiente de découvrir le sexe du bébé qu’elle porte. Mais ses fans viennent de déceler une erreur commise par son époux, Thomas Vergara, qui sur Snapchat aurait dévoilé, sans le vouloir, à travers une phrase dans une vidéo le sexe de leur futur enfant.
Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia, l’ancienne candidate de télé-réalité était visiblement impatiente d’accueillir son bout de chou. A travers un post sur le réseau social Twitter en mai dernier, elle avait expliqué vouloir découvrir le sexe de son futur enfant : « Bon maintenant je veux savoir fille ou garçon ? Impatiente ! ». Selon Closer, la future maman avait rajouté au passage une multitude d’émoticônes et de points d’exclamation pour manifester son impatience, mais aussi qu’elle serait heureuse quel que soit le sexe du bébé : « Quoi qu’il en soit, je m’en fous. Que ce soit l’un ou l’autre, je serai heureuse »
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: voici le prix exorbitant de ses boucles d’oreilles portées au baptême d’Archie[/su_heading]
Une impatience que partageait également ses fans qui viennent de repérer une gaffe de son époux Thomas Vergara sur Snapchat. Selon la même source, Thomas Vergara, le futur papa a eu à poster le jeudi 04 juillet 2019, une vidéo sur laquelle il caressait le ventre de sa femme en disant : « Ma puce, il va falloir sortir maintenant ! »
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Frappé, affamé et poignardé…: le témoignage d’un homme battu par sa fiancée[/su_heading]
C’est cette phrase qui mettra la puce à l’oreille de ses fans qui ont fini par conclure que la couple attend la venue au monde d’une petite fille.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.