Très triste et en froid avec son père, Meghan Markle se console auprès du prince Charles
Meghan Markle trouve en la personne du prince Charles une figure paternelle en remplacement à son père Thomas Markle. C’est pourquoi, elle lui a demandé de l’aide concernant sa situation avec les membres de sa famille.
Depuis plusieurs mois, la duchesse de Sussex a totalement coupé les ponts avec sa famille avec qui elle est en froid après son mariage avec le prince Harry le 18 mai 2018. Suite à de trop nombreuses sorties médiatiques totalement « dingues » de la part de son père, il est clair que la brouille entre Meghan Markle et son père n’est pas près de s’arranger. Mais Meghan Markle trouve du réconfort auprès de la famille du prince Harry et notamment de son beau-père. The Mirror rapporte que la jeune maman trouve que le prince Charles a « une influence positive ». Il s’agirait d’une oreille, auprès de qui elle vient trouver conseils et soutien. “Elle voit définitivement Charles comme une figure paternelle, un homme de principe qui a vu sa vie se dérouler sous les feux de l’actualité”, a déclaré une source au Daily Mirror.
« L’opinion dominante de Meghan est qu’il n’y a pas de place pour son père ou sa famille élargie dans sa vie en ce moment […] et elle ne veut que des influences positives pour Archie” souligne la même source. « À l’heure actuelle, Meghan pense que son père et sa famille n’ont aucune place dans sa vie » , expliquait un proche de la famille royale. « Elle a une forte unité familiale autour d’elle chez Harry, avec leur adorable nouveau-né, et elle a été très très claire sur le fait qu’elle ne voulait que des influences positives pour Archie. Elle a développé un lien fort avec le père de Harry et a discuté de la situation avec lui. » va t-il ajouter.
Pour rappel, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry sera baptisé le 6 juillet 2019. Une occasion de réconciliation pour les Markle mais ils ne seront pas de la partie. En cause, Meghan et Harry ont décidé d’en faire un événement privé avec seulement 25 invités attendus et aucun accès pour la presse.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.