Une petite fille se fait projeter en l’air par un Bison aux Etats-Unis (vidéo)

Lundi 21 juillet, une fille de 9 ans a été projetée en l’air par un Bison. L’incident est survenu dans le parc national Yellowstone, aux Etats-Unis.

Dans le parc national Yellowstone, aux Etats-Unis, une petite fille de 9 ans a été gravement brutalisée par un Bison, pendant une visite. Elle se tenait avec ses parents, à moins de deux mètres du Bison. En l’espace de quelques secondes brutalement, comme le montre la vidéo, la fille a été propulsée dans les airs pendant que ses parents fuyaient l’animal.

Selon le magazine Closer, il est bien recommandé dans ces parcs, que les visiteurs restent à au moins une vingtaine de mètres des bêtes aussi imposantes, voire 90 mètres lorsqu’il s’agit de loups et d’ours. Le magazine rapporte aussi que selon les témoins, une vingtaine de minutes avant l’attaque, une cinquantaine de personnes sont restées environ entre 1,50 et 3 mètres de l’animal.

La vidéo a été partagée sur twitter et publié dans certains médias anglophones qui ont relayé l’information. Le seul facteur inquiétant pour les internautes reste la réaction des parents de cette dernière pendant l’attaque. A l’approche de l’animal les deux parents ont esquivé l’attaque du Bison en prenant la fuite, laissant ainsi leur fille sans défense. Après l’incident la fille a été prise en charge dans la clinique du parc et s’en est sortie avec seulement quelque blessure sans gravité, a précisé Closer.