Barça : explosifs dans le véhicule de Lionel Messi, un canular !
Lionel Messi toujours en vacances a effleuré l’angoisse. L’attaquant du FC Barcelone a appris la présence d’explosifs dans sa voiture, ce qui n’est pas avéré après le contrôle de la police.
Des vacances agitées ses derniers jours peut-on dire pour Lionel Messi. Après la prétendue bagarre à Ibiza qui n’était que du vent, c’est autour des explosifs. Selon Butfootball, le meneur du FC Barcelone a été contacté le mardi 30 juillet par la police espagnole qui lui a notifié que son véhicule dans le parking de l’aéroport El Prat réservé aux transports privés avait été contrôlé pour une présence factice d’explosifs.
Après les fouilles des voitures (son coéquipier au club Luis Suarez avait aussi laissé la sienne) , avec des chiens spécialistes et autres moyens, elle n’a rien trouvé. Des événements qui font suite à un coup de fil anonyme prévenant la sécurité d’El Prat qu’un véhicule contenait des engins explosifs.
En conclusion le média parle d’un canular. Par ailleurs, Lionel Messi ne va reprendre l’entraînement que le 4 août, en raison de sa présence à la Copa América.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.