Bénin: Donklam Abalo s’excuse après avoir participé à un événement à polémiques
Le porte-parole de l’Union sociale libérale, Donklam Abalo, est vertement critiqué par ses pairs sur la toile suite à sa participation samedi dernier à un événement organisé par un baron de la mouvance présidentielle. Pour mettre fin aux récriminations, il rompt le silence, s’excuse et renouvelle son engagement à continuer le combat politique au sein de l’Usl.
Ce n’est pas de la spéculation. Donklam Abalo, dans une vidéo, a reconnu qu’il s’était mal comporté en acceptant l’invitation d’un ministre du gouvernement. Il a jugé pertinentes les critiques des militants de l’Usl et par ricochet de toute l’opposition. Une faute avouée étant à moitié pardonnée, le porte-parole du parti de Sébastien Ajavon a renouvelé son engagement à poursuivre le combat qui est le sien au sein de l’opposition générale et de l’Usl notamment.
https://www.facebook.com/aboudou.yinkougui.7/videos/684282785383109/
C’est dire à quel point ce militant pas comme les autres a tenu grand compte des exigences des partisans de l’opposition quand bien même la constitution du Bénin prône l’unité et l’indivisibilité du pays.
9 comments