Bénin: Idrissou Abdou élu 1er adjoint au maire de la commune de Savè

Le conseil communal de Savè a tenu une session extraordinaire ce jeudi 08 Août 2019. Au cours de ladite session il a été procédé au emplacement de l’ancien 1er adjoint au maire Aquilas Dossoumou décédé depuis quelques mois. A l’issue du vote qui s’est déroulé sous la supervision de l’émissaire du préfet intérimaire des Collines, Idrissou Abdou a eu l’accord de ses pairs pour accéder au poste de 1er adjoint au maire.

Idrissou Abdou est désormais 1er adjoint au maire de la commune de Savè. Sa candidature à ce poste a été portée par 09 voix  pour et 08 contre. Il remplace ainsi Aquilas Dossoumou décédé le 29 avril 2019. Dans ses premières déclarations, le nouveaux 1er adjoint au maire a invité tous les membres du conseil communal à travailler en parfaite symbiose pour le développement de Savè.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: les conseillers communaux de Dangbo devant la cour suprême[/su_heading]

Il faut noter qu’au cours de cette même session extraordinaire, le suppléant du conseiller Aquilas Dossoumou a été installé dans ses fonctions. Le conseil communal de Savè est donc désormais au grand complet pour faire face au défis de développement au profit de ses administrés.