Bénin: les résultats du concours élèves-inspecteurs du secondaire disponibles en ligne

Les élèves-inspecteurs qui ont participé samedi 10 août 2019, au concours d’entrée à l’Ecole de Formation des Personnels d’Encadrement de l’Education Nationale (EFPEEN) sont fixés sur leur sort.

Comme annoncé par le Ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, Professeur Mahougnon KAKPO, après l’organisation du concours, le jury de la délibération du concours élèves -inspecteurs du secondaire a lors d’une séance, mercredi 14 août 2019, dirigée par M. Bertin QUENUM, Directeur Général de la Fonction Publique, rendu disponible les résultats. Les candidats peuvent désormais consulter leur résultat en ligne sur le site educmaster.com

Les candidats déclarés admissibles au terme de cette deuxième phase de composition écrite prendront part à la troisième, celle pratique de classe qui débouchera sur la proclamation de l’admission définitive des 50 nouveaux élèves-inspecteurs attendus par I’EFPEEN.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Aliko

Voilà là on peut réduire la colère nous avions contre cette population. Vous nous aviez dis que c’était pour libérer les présumé braqueur que la population avait engagé un affrontement contre la police. Mais c’est un peu plus claire quand vous dites que la population voulait se rendre justice. Néanmoins ceux sont des actes à décourager. La population ne doit jamais se rendre justice