Bénin- Promotion de l’excellence: une semaine de vacances en France pour les 5 meilleurs bacheliers
L’opérateur économique Thierry Gandaho a tenu sa promesse vis-à-vis des meilleurs bacheliers 2019. Les 5 meilleurs du BAC se sont envolés depuis la nuit de ce dimanche 11 Août 2019 pour une semaine de vacances en France.
Les cinq (5) lauréats de l’examen de baccalauréat session de Juillet 2019 séjourne depuis ce jour en France. A bord du vol Air France, ils se sont envolés dans la nuit de ce dimanche 11 Août 2019 en direction de la France pour une semaine de Vacances. Ce prix d’excellence gracieusement octroyé par l’opérateur économique Thierry Gandaho vise à promouvoir l’excellence en milieu scolaire.
Bénin: les nouveaux bacheliers invités à confirmer ou changer leurs filières
En dehors du billet d’avion « aller-retour », les cinq (5) meilleurs bacheliers bénéficient des frais de séjours à l’hôtel Belfast à Paris, des frais de visites des meilleurs sites touristiques tels que : Disneyland, Arc de Triomphe, musée de Louvre, musée d’Orsay, Château et Jardins de Versailles, Château de Chantilly ainsi que d’une somme de 589.500FCFA pour leur course personnelle.
Une initiative bien appréciée par madame la ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Marie-Odile Atanasso. « Je n’ai jamais vu cette initiative d’un promoteur privé qui est d’envoyer des lauréats faire un voyage comme prix d’excellence« , a-t-elle laissé entendre lors de la cérémonie de remise de billets de voyage aux lauréats.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.