Bénin: viré par la Meko Family, Dah Adagboto nommé manager et Directeur Artistique de ce label

Dans un communiqué rendu public, la Meko family a annoncé la suspension de son manager Dah Adagboto pour motif d’abus de confiance. Quelques semaines plus tard, Dah Adagboto est nommé nouveau manager et Directeur Artistique du label Alure De Mister Blaaz.

Viré par la Méko Family, le chômage de dah Adagboto n’aurait pas duré. En cause, le manager le plus célèbre du Bénin a désormais une nouvelle mission. Suite à un appel à candidature de recrutement de nouveaux talents, il lui a été confié au sein du label Alure du roi de la street Mister Blaaz, le poste de manager et Directeur Artistique.

Dah Adagboto @ alure

En effet, le Label Alure est une marque de street wear , de maroquinerie et de parfumerie nommé ALURE PARIS . Cette marque dispose d’une boutique en France et des représentations dans certains pays d’Afrique. Elle est une branche du Projet Alure Paris qui a pour mission de proposer au Bénin d’abord et ensuite au monde entier des artistes de bonne facture avec pour mission principale de les
imposer en local afin d’avoir d’ici 2 ans au Bénin, des artistes les plus influents de la scène musicale.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Ledur Sahad

Quelqu’un laisse quelqu’un prend
la règle est confirmée