Brescia: on en sait un peu plus sur le transfert de Mario Balotelli

Tout semblait bien parti pour que l’italien signe à Flamengo, mais finalement, c’est en Italie au Brescia, que Balotelli a déposé ses bagages. Selon La Gazzetta dello Sport, le joueur devrait toucher un salaire annuel de 1,5 millions d’euros complété par des primes.

Auteur de huit réalisations lors de son court passage à l’Olympique de Marseille, Super Mario va enfin rejoindre la Série A comme il a tant souhaité. L’attaquant italien a trouvé un accord avec le club de sa ville natale, le Brescia promu en 1ère division italienne. Selon La Gazzetta dello Sport, le joueur devrait toucher un salaire annuel de 1,5 millions d’euros complété par des primes.

Celui-ci pourrait même atteindre 3 millions d’euros avec l’aide de multiples bonus et l’apport de généreux sponsors. Car, le club italien ne doute pas un instant que l’arrivée du « super Mario » serait rentable sur le plan de marketing. Toutefois, précisions que ce nouveau salaire ne représente que 1/6 de ce que le joueur gagnait à Marseille.