Céline Dion, agacée des rumeurs sur sa relation avec Pepe Munoz, clarifie

La relation qu’entretient Pepe Muñoz et la chanteuse Céline Dion est au cœur des discussions. Alors que la chanteuse commence sérieusement à être agacée des rumeurs qui entourent sa relation avec son danseur, décide de clarifier la situation.

Depuis plusieurs semaines, des bruits se propagent à la suite du témoignage d’une source, qui serait proche de la diva, dénonçant l’influence néfaste et le contrôle qu’exercerait sur elle le danseur de 34 ans. Et alors que toute l’équipe de la chanteuse a déjà publié un message de soutien à Pepe Munoz, c’est maintenant la principale intéressée qui prend la parole en personne.

Dans un entretien récent avec le magazine CR Fashion Book, Céline Dion a tenu à mettre les choses au clair : c’est elle qui commande. «Je ne souhaite pas être une reine. Je suis la patronne!, a-t-elle assuré. Je suis la mère, je suis la patronne, je suis responsable des décisions prises avec mon équipe.» 

Voilà qui est dit! D’autant que Céline Dion a bien d’autres choses à penser à l’approche de sa tournée nord-américaine en promotion de son nouvel album Courage.

Depuis la mort de son mari et ex-agent René Angeli en 2016, Céline Dion semblait traverser une période très douloureuse. Malgré tout l’amour de ses trois fils René-Charles, Nelson et Eddy, la québécoise broyait du noir. Mais ça, c’était avant l’arrivée inattendue de l’espagnol Pepe Muñoz.

Rapidement devenus inséparables le danseur Pepe Muñoz et Céline Dion, ont fait jaser la planète entière. Certains ont vu dans ce rapprochement une manipulation de la part du danseur espagnol. Une rumeur qui a fortement peiné la chanteuse. Elle qui remontait la pente petite à petit, avait confié au magazine « ELLE » se sentir “heureuse et (…) belle”. “Ma vie a commencé à 50 ans”.