Cette différence entre Meghan Markle et Kate Middleton après leur grossesse

La duchesse Meghan Markle a accouché de son premier enfant avec le prince Harry le lundi 4 mai  2019. Maman depuis ce jour, il y a quelque chose qu’elle fait très différemment de sa belle soeur Kate Middleton.

Les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, respectivement épouses des deux fils de Lady Diana, princes William et Harry ne semblent rien avoir en commun. Déjà après sa première grossesse, la duchesse Meghan Markle a opté pour un choix qui l’a démarque complètement de Kate Middleton. Alors que Meghan Markle, 38 ans, est à son premier enfant avec le prince Harry, Kate Middleton pense faire un quatrième enfant au prince William. Pour se montrer fraîche après ses accouchements aux yeux de tout le monde, Kate Middleton préfère retrouver rapidement sa vie d’avant grossesse.

Mais contrairement à elle, suite à son accouchement en mai 2019, Meghan Markle a décidé de se démarquer de la duchesse de Cambridge. Elle a même attendu plusieurs jours avant de se montrer, lors de la présentation officielle du royal baby. Aussi, Meghan Markle n’est pas pressée de perdre ses kilos de grossesse comme Kate Middleton qui en moins de quelques jours semblait avoir fondu instantanément à chacun de ses accouchements. L’épouse du prince Harry, Meghan Markle compte selon une source citée par The Sun « changer la perception qu’il faut être mince pour être belle ». C’est pourquoi, celle qui était très  mince avant sa grossesse, ne s’est pas ruée à la salle de sport pour retrouver son corps d’avant. Au contraire, Meghan Markle a décidé de perdre ses kilos en trop en douceur, grâce au yoga.

 On dit que Meghan passe son temps à faire 'du yoga et de la méditation quotidiens dans son studio de yoga équipé à Frogmore'

A en croire cette source de la famille royale, Meghan n’était pas prête à se laisser lui dicter la loi de son apparence après sa grossesse. C’est pourquoi, elle passe son temps à «faire du yoga et de la méditation quotidiennement dans son studio de yoga équipé à Frogmore». « Ce qu’elle aime le plus dans cette pratique, c’est qu’elle l’aide à éteindre et à se détendre » précise la même source qui informe que Meghan a « même appris au prince Harry quelques gestes » dans le studio de Windsor.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".