Côte d’Ivoire – Election à la FIF : Didier Drogba a fait le premier pas

L’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football aura lieu en décembre 2019. Selon l’Agence Ivoirienne de Presse, la candidature de l’ancienne gloire de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba, figure parmi les six candidatures déjà enregistrées. 

Il y’a quelques jours, le flou persistait autour d’une probable candidature de Didier Drogba à la FIF. Interrogé par les confrères de la RFI, l’ex-joueur du Chelsea estime que cela pourrait bien arrivé. Le joueur n’a donc pas écarté une telle alternative. Cette semaine, alors que le sujet s’écartait peu à peu des radars de la presse, l’Agence Ivoirienne de Presse vient lâcher une bombe qui relance à nouveau cette actualité.

Le site a dévoilé les noms des 6 personnes ayant déjà déposé leur candidature. Et le nom de Didier Drogba y figure en plus de cinq autres à savoir: Malick Tohe, Idriss Diallo, Bonaventure Kalou et Eugène Diomande. Pour le bureau sortant Sidy Diallo ou Sory Diabaté.

Toutefois, les férus du cuir rond ivoirien, attendent l’officialisation des candidats à la présidence de la FIF pour y voir clair.

1 commentaire

comments user
Fodé Diallo

Bonne chance à vous tous mais j’aimerais entendre parler de Didier Drogba pour le poste d’entraîneur