Côte d’ivoire : l’ex de Dj Arafat très affectée par sa mort 

« Les grandes douleurs sont muettes » dit Raymond Queneau dans ces pensées . En effet entre Dj Arafat et Emma Lohoues c’était « je t’aime moi non plus ». Tantôt en accord tantôt en palabres. En couple entre 2012 et 2013 les deux semblaient s’adorer encore. La preuve l’un et l’autre s’envoyaient des piques à distance. Mais depuis le lundi 12 août 2019, l’ex de Dj Arafat est porté disparu.

En effet, depuis la confirmation de la disparition de l’artiste ivoirien Dj Arafat, l’actrice Emma Lohoues est sans réaction. Elle semble très touchée par la mort du roi du coupé décalé . Depuis ce 12 août, la belle Emma n’a pas encore trouvé de mot afin de rendre hommage à l’illustre disparu. Aucune publication sur ces différents comptes (Instagram, Facebook, Snapchat). Elle a d’ailleurs supprimé ces photos de profils sur ces différents comptes sociaux. A en croire son acte, on peut donc déduire que quand on souffre véritablement, on se replie sur soi et on garde tout à l’intérieur.

Inquièt de ce silence pesant sur leur actrice, ses fans se posent de questions. Mais tout récemment elle a été perçue en déposant un gerbe de fleur sur les lieux d’accident tragique ayant ôter la vie à Dj Arafat. Par ailleurs, les premiers mots d’Emma Lohoues sont attendus  au sujet de celui avec qui elle a vécu une idylle aussi bien romantique que tumultueuse.