Côte d’Ivoire: Supposée disparition du corps d’Arafat, l’Ivosep brise le silence

Depuis quelques temps, des informations contradictoires faisant état de la disparition du corps de Dj Arafat circulent sur les réseaux sociaux. Face à cette situation qui installe  le doute au sein de la communauté ivoirienne en occurrence « la chine », les autorités de la morgue sont montées au créneau pour éclairer la lanterne des uns et des autres. 

« Le corps d’Ange Houon Didier aurait disparu de la morgue d’Ivoire sépulture (Ivosep) de Treichville », tel est l’essentiel des rumeurs qui persistent sur les réseaux sociaux depuis peu. Mais, ses rumeurs ne reflètent en rien la réalité des faits selon le directeur général d’Ivosep.

Dans son communiqué rendu public pour établir la vérité, la direction générale d’Ivosep condamne fermement ses informations sans fondement réel qui inondent les réseaux sociaux: « La Direction générale d’Ivosep, tient à rassurer la famille du défunt que le corps de leur fils, DJ ARAFAT, est bel et bien au sein d’Ivosep à Treichville et bénéficie de tous les soins rattachés aux défunts. Des mesures sécuritaires ont été prises en raison de la popularité du défunt », mentionne le communiqué.

Parallèlement, l’Ivosep met en garde tous les auteurs de ces informations portant atteinte à la notoriété de l’établissement, et susceptibles d’entraîner des troubles à l’ordre public. La Direction d’Ivosep, entend enclencher des poursuites judiciaires contre les acteurs de ces actes s’ils persistent.