David Hallyday retrouve sa soeur Darina Scotti-Vartan au Portugal
Le fils aîné de Johnny Hallyday, David Hallyday a retrouvé, vendredi 9 août 2019 sa soeur Darina Scotti-Vartan au Portugal, lors de ses vacances en famille.
Depuis la fin du mois de juillet 2019, David hallyday qui a passé les 7 derniers mois sans repos a décidé de profiter du bon temps. Une occasion pour lui pour passer des vacances en famille et retrouver Darina, sa demi-sœur. En effet, Darina Scotti-Vartan, la fille adoptive de Sylvie Vartan et Tony Scotti, qui vit aux États-Unis, a pris un jet privé pour rejoindre David, Ilona et Emma Smet pour des vacances en famille. « Je suis impatiente de vous voir ! » a annoncé la jeune femme de 22 ans en targuant son frères et ses enfants sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/B08vG5xHHPG/?utm_source=ig_embed
Darina Scotti-Vartan née en Bulgarie en 1997, est très proche de ses nièces qui ont presque le même âge qu’elle et avec qui elle a grandi. Ils se sont retrouvés dans la superbe propriété que David Hallyday possède au Portugal et où il vit avec son fils Cameron et sa femme, Alexandra Pastor. Il s’agit d’une magnifique ville de Faro, capitale de l’Algarve, célèbre pour son architecture maure, sa cathédrale du XIIIe siècle, sa vieille ville aux rues pavées et ses plages paradisiaques.
Ce qui est sûr, cette réunion familiale pourrait changer les idées de David Hallyday, toujours en conflit avec la veuve de son père, Laeticia Hallyday dans le procès de l’héritage de leur père Johnny Hallyday.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.