DJ Arafat: ce Flash Mob des danseurs sur le lieu du drame (vidéo)

En Côte d’Ivoire, les danseurs ont rendu hommage au chanteur DJ Arafat décédé le 12 août 2019 après un grave accident de moto.

C’est à travers un Flash Mob sur le lieu de l’accident que les danseurs ivoiriens ont honoré la mémoire du roi du coupé décalé DJ Arafat. L’événement a été rendu public dans une vidéo diffusée par Afrikmag sur sa chaîne youtube. A l’occasion, les danseurs ont dansé sur plusieurs chansons de DJ Arafat dont les obsèques sont prévues pour le 30 août 2019.
Aux dernières nouvelles, l’état ivoirien a annoncé qu’il s’occupera de façon exceptionnelle de l’organisation des obsèques de l’artiste, reconnu comme le roi du coupé décalé.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".