DJ Arafat immortalisé par les coups de pinceaux d’un jeune garçon de 17 ans
Une semaine après son décès, DJ Arafat continue de recevoir des hommages. Au-delà des messages et vidéos de compassion, Moussipiya Ndeme Klyde, un jeune artiste a préféré célébrer l’illustre disparu par à ses coups de pinceaux.
Moussipiya Ndeme Klyde, 17 ans, a rendu hommage à DJ Arafat, roi du Coupé-décalé, en dressant un portrait de lui. Son visage raide, ses yeux fermes dans ses verres fumées, ses moustaches taillées dans un style de séducteur, sa barbe touffue … rien n’a été laissé par les pinceaux de ce jeune artiste camerounais autodidacte que nous rapporte BBC.
Décédé le lundi 12 Août 2019, DJ Arafat sera conduit à sa dernière demeure dans le samedi 31 Aout. Très populaire, sa mort a touché des milliers de personnes qui voudront à coût sûr participer aux différentes activités prévues dans le cadre de ses obsèques.
Selon le comité d’organisation, les négociations sont très avancées pour l’obtention du stade Félix Houphouët Boigny pour l’hommage national et le cimetière de Williamsville pour l’enterrement.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.