DJ Arafat : Kaaris, la femme de maître Gims et autres célébrités lui rendent hommage (vidéo)
Le chanteur ivoirien, DJ Arafat, est décédé suite à un accident de route survenu dans la nuit du dimanche au lundi 12 août 2019. Kaaris, DemDem …. n’ont pas manqué de lui rendre hommage à travers différents messages.
Carnet noir dans le monde de la musique. Le célèbre chanteur et icône du coupé et décalé est mort. Depuis la confirmation de son décès les hommages venant de différentes stars de la musique à l’internationale ne font que se multiplier. Après son décès, le rappeur Kaaris a tenu à écrire un message d’adieu à son frère.
Après son accident de moto du dimanche soir, la star qui avait de graves lésions, un œdème et une fracture du crâne, a été transféré aux urgences. Malheureusement et contre toute attente, la radiodiffusion télévision ivoirienne a confirmé que Houon Ange Didier de son vrai nom est décédé ce lundi 12 août 2019 à 8 heures.
Le rappeur et compositeur ivoirien Kaaris a publié un message en hommage à l’artiste défunt sur son compte Instagram. « Repose en paix mon frère », a-t-il mis en légende à une photo sur laquelle on pouvait le voir avec DJ Arafat. Il a ensuite ajouté en hashtag « Que la terre te soit légère ». Cette nouvelle a touché ses milliers d’abonnés qui n’ont pas manqué de suivre son exemple en déposant des commentaires. « Rip guerrier tu auras marqué ton empreinte on t’oubliera pas de sitôt », a commenté l’un des followers.
https://www.instagram.com/p/B1ESFjBC5Mm/?utm_source=ig_embed
Quant à DemDem, la femme du célèbre chanteur Gims, elle a posté une photo d’elle et son mari, accompagnés de DJ Arafat. « C’est tellement fragile la vie… ça semble irréel RIP », avait-elle légendé.
https://www.instagram.com/p/B1FcLVIo-4g/?utm_source=ig_embed
Au nombre des figures du coupé et décalé, son rival Serge Beynaud a publié une photo de DJ Arafat sur son compte, en hommage à l’artiste.
https://www.instagram.com/p/B1EU4DqnfbI/?utm_source=ig_embed
Didier Drogba, ancien footballeur international ivoirien a aussi rendu hommage avec une photo du chanteur avec en légende des stickers de cœurs brisé.
https://www.instagram.com/p/B1EOIyqHesL/?utm_source=ig_embed
La célèbre auteure compositrice nigériane, Yemi Alade, a de son coté partagé sur son profil, une vidéo dans laquelle elle échangeait des pas de danse avec la figure du coupé et décalé. « Repose En Paix DJ Arafat », a t-elle écrit.
https://www.instagram.com/p/B1ETahYHdnt/?utm_source=ig_web_copy_link
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.