Kate Middleton en rivalité avec Meghan Markle? Leur jeu pour faire taire les rumeurs

Depuis bientôt un an, les rumeurs d’infidélité entre Kate Middleton et Meghan Markle font polémique dans la famille royale britannique. Pour faire taire les rumeurs, les deux belles filles du prince Charles ont ouvert le grand jeu de l’amitié.

En froid depuis le mariage du prince Harry, Kate Middleton et Meghan Markle font jaser beaucoup de gens. Ces derniers supputent sur leur relation indiquant une certaine « rivalité » entre les deux femmes. Pour mettre fin aux rumeurs, la femme de William tient à mettre les points sur les i. Si pour la presse britannique, la femme de Harry et la femme de William seraient beaucoup plus proches depuis la naissance du royal baby Archie et s’échangent même des SMS, une experte de la famille royale a dévoilé que Kate et Meghan s’adonnent à «une démonstration brillante de communication ».  avoue alors fièrement l’experte au Daily Express.

Selon elle, « il y avait clairement la marque de Kate dans leurs échanges. Elle a certainement décidé de prendre les choses en main. Elles étaient ensemble à Wimbledon et évidemment, Pippa était là également. Meghan était installée entre les deux soeurs » a t-elle confié au Daily Express. Aussi souligne t-elle: « D’ailleurs, il y a beaucoup de photos où on les voit rire et discuter. Kate Middleton est une personne gentille, elle est bien intentionnée et elle a fait la meilleure chose possible compte tenue de la situation. Est-ce qu’il y a de réelles tensions ? Difficile de le savoir mais il y a toujours un peu de vérité dans chacune des rumeurs ».

Dans l’un ou dans l’autre cas, la relation entre Kate et Meghan reste un mystère et pourrait le rester si les médias ne les oublient pas un peu.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".