Suède : le parquet condamne ASAP Rocky à la prison avec sursis
Le rappeur américain ASAP Rocky faisait l’objet d’une poursuite judiciaire, pour avoir agressé et porté des coups à un jeune homme au cours d’un bagarre. Le parquet le condamne ce mercredi 14 aout à la prison ferme.
Arrêtés en Suède après une bagarre dans la rue, le rappeur américain ASAP Rocky et deux membres de son entourage avaient été accusé pour violence après la rixe qui a eu lieu fin juin dernier à Stockholm. Selon le jugement du tribunal de Stockholm, ils sont reconnus coupables de violences et condamnés à une peine avec sursis.
Durant le procès une première partie était consacrée à l’analyse des preuves vidéo, le rappeur a donné sa version des faits. “Nous avons essayé de nous éloigner, quand nous nous sommes éloignés nous avons été suivis”, a confié à la barre ASAP Rocky avant de préciser que le comportement intrépide de la victime, un afghan de 19 ans, lui avait fait peur.
Craignant le risque de fuite à l’étranger, le rappeur et les deux autres ont été mis en détention. Selon certains médias américains, les trois accusés
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.