Logements sociaux: Zul kifl Salami annonce une bonne nouvelle pour le Bénin

Le 1er Août 2019 le Bénin a célébré son 59ème anniversaire d’accession à l’indépendance. Occasion pour Zul kifl Salami de faire un détour sur les trois as de gestion du gouvernement en place. Dans une interview accordée à la télévision nationale, le chargé de mission du chef de l’Etat a fait un bilan satisfaisant des trois années de la rupture. Il a également profité de l’occasion pour faire une annonce dans le cadre de la réalisation du projet de construction des logements sociaux.

En trois ans de gestion du gouvernement de Patrice Talon, le Bénin est en marche vers le progrès. C’est ce que pense Zul Kifl Salami qui note des avancées notables dans plusieurs domaines. Malgré la crise économique au plan mondial, Zul Kifl Salami constate que le Bénin fait de très bonne performance. A l’en croire la croissance économique au plan mondial est de 3,2% pour 2019 et 3,5% pour 2020. Pendant ce temps le Bénin est en train de caracoler à 6,7% pour 2019 et 7% pour 2020.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Zul kifl Salami: « aller voter dimanche prochain est absolument capital »[/su_heading]

Il salue l’accompagnement additionnel des partenaires au développement et annonce l’appui de la Banque Islamique de Développement dans le cadre du projet de construction des logements sociaux. « La bonne nouvelle, je vous l’annonce, le 09 septembre précisément la Banque Islamique de Développement va approuver près de 42 milliards pour les logements sociaux », a annoncé Zul Kifl Salami.

2 comments

comments user
Amelagbe

On sait comment ont fini les exploits de zul kifl en centreafrique…
Dans des conflits intercommunautaires…
Ce beau cousin de Talon, epigone de la gestion clanique de notre pays nous prend pour des ignares en comparant la croissance de petit developpes qui est sur une trajectoire historique de 3% depuis plus de 5 decennies a celle de pays arrieres qui doivent tendre vers des taux de croissance a 10% comme les NPI ou la chine des annees 2000 pour esperer rompre le cycle de la pauvrete…
Des intellectuels griots rendus tares par l’adogocratie !,,

comments user
Valentin

Logements sociaux: Zul kifl Salami annonce une bonne nouvelle pour le Bénin
– Encore lui qui a pu tromper le peuple a tyravers le pere KEREKOU avec ce dossier ——-.
Nous osons croire qu’ il n’est pas encore entrain de faire la fine bouche comme ce fut le cas avec le general KEREKOU.
Il nous annonce la construction de Logements sociaux de 42 milliards avec un pret par la Banque Islamique de Développement .
Attendons de voir. en tout cas avec lui il faut vraiment etre un Saint Thomas