Mort de DJ Arafat: sa femme Carmen Sama bousculée sur le lieu du drame (vidéo)

La femme de DJ Arafat, Carmen Sama s’est rendue lundi 19 août 2019 sur le lieu de l’accident qui a ôté la vie à son mari. Mais il lui a été impossible  de se recueillir sur le lieu du drame à cause de l’émotion de de la Chine populaire.

Alors qu’elle tenait se recueilli sur le lieu de l’accident de son mari comme l’ont fait la chine populaire et certaines personnalités publiques du pays, Carmen Sama, la femme de Dj Arafat n’a pas pu s’y rendre. En cause, toute la Chine a voulu partager ce moment avec la femme du « Daïshikan ». « Courage à toi Carmen », « Yako Carmen beaucoup de courage que le Tout-puissant te fortifie » pouvait on entendre entre autres de la part de la Chine populaire.

Le constat est visible, tout le monde voulait parler à Carmen et lui apporter son soutien. Conséquence, elle a été bousculée par la foule surexcitée par sa présence sur les lieux. C’est à croire qu’à défaut du roi du coupé décalé, DJ Arafat, il faudrait tout au moins se contenter de soutenir sa petite famille qu’il a laissée derrière lui.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".