Mort de Dj Arafat: Sadio Mané au cœur des critiques

Suite au décès de Dj Arafat, plusieurs personnalités de marque, que ce soit dans le domaine de la politique, des affaires, de la musique, du football…ont fait un geste(message…) de compassion à l’endroit de la famille du défunt. Ce qui n’a pas été le cas chez l’international sénégalais Sadio Mané. Son silence ne réjouit pas certains « chinois ».

Sur les réseaux sociaux, certains « chinois », fans de Dj Arafat décédé le lundi 12 août 2019 à Abidjan, des suites d’un accident de moto à l’âge de 33 ans, se sont pris à la star de Liverpool Sadio Mané. Pour cause, ils estiment que l’attaquant sénégalais qu’ils soutiennent tous pour le Ballon d’Or, est resté silencieux sans la moindre compassion sur le décès du roi de la chine.

« Toi SADIO là, nous on pleure DJ Arafat toi tu es là à sourire à cause de ballon d’or …. » a posté un chinois dans la matinée de ce vendredi 30 août 2019. Mais c’était sans compter avec la présence des fans de la star sénégalaise Sadio Mané sur les réseaux sociaux. La réponse de ces derniers ne s’est pas faite attendre: « Laisse-le en paix chacun a ses problèmes Arafat a fini sa carrière…Laisse l’autre continuer », commente un fan de Sadio Mané. « Donc si tu gagne lotto 10 millions maintenant tu vas pas sourire ??? », s’interroge un autre fan du sénégalais.

Les obsèques de Dj Arafat sont prévus pour ce vendredi et demain samedi 30 août 2019 au stade Félix Houphouët-Boigny. Pour la circonstance, plusieurs stars de la musique ont fait le déplacement. Il s’agit entre autre de Fally Ipupa, Koffi Olomide, Dadju…

Faut-il le préciser, Samul Eto’o et Didier Drogba s’étaient rendu chez le défunt pour présenter leur condoléances.

9 comments

comments user
FANOU

est que ces stars étaient des amis ? laisser Mané en paix et occupez-vous obsèques du défunt DJ Arafat. Les chinois parlent tout comme si le Sénégal n’a jamais connu la mort d’une icône de la musique chez eux. Paix à l’âme de Didier Ange Houon .
Courage et succès à Sadio Mané pour la suite de sa carrière

comments user
Ass ndiaye

Depuis quand rendre hommage à quelqu’un est devenu obligatoire..??
Laisser Diato (Sadio Mané) en dehors de commérages…

comments user
Ibrahima Diao

Qui était Dj Arafat d’abord et qu’est- qu’il représente pour le continent ?

comments user
Symphonie

Franchement c’est koi le rapport s’il n’a pas na rien dit tous sont sont-ils obligés d’être dans le deuil la mort d’arafat devrait vous faire réfléchir au lieu de faire la chasse à l’homme rip Didier

comments user
Nafy

Histoire de nègres encore. Des stars sénégalais ont rejoint le père éternel y’a t’il une frère star africain qui ait fait le déplacement au Sénégal ?
Soyons sérieux et prions pour Dieu dans sa toute puissance accueille notre Django Arafat dans son Paradis éternel !

comments user
Mo Salah

Sadio Mané est un musulman il n’a pas de temps pour celui qui ne prosterne pas son Dieu.

    comments user
    Fred

    Toi tu vis dans quelle ère? Je vois d’ici ton niveau de culture… Est ce qu’il a du temps alors de jouer dans un pays de chrétiens possédé par des chrétiens ??? Des gens comme vous on n’en veut plus dans ce monde.Qu’est ce que la religion a à voir dans cette histoire? Sadio n’est pas obligé de presenter des condoléances c’est tout. Point barre. Cultivez vous un peu et changez de mentalité!!! C’est la diversité qui fait ce monde merveilleux.

    comments user
    Farid

    Belle réponse de notre frère MO SALAH
    Un musulman ne peux pas présenter de condoléances à des non musulman.

comments user
Nono pompeo

Il n’est pas dans le paradis. Je suis désolé de votre DJ il était un partisan du diable. Il avait signé le contrat avec le diable pour être célèbre comme toute les autres célébrités qui le savent.qui sais si sont contrat portait également sur le fait que lorsqu’il mourra son deuil soit hyper médiatisé. Et en plus célèbre étant jeune et mort aussi jeune. Ouvrez vos yeux, vous fans AVEUGLES et réfléchissez en hommes conscients. Bande de debiles. Ce que l’on sème c’est ce qu’il moissonne. Juste un petit conseil : ne faites pas comme lui.