Mort de Dj Arafat : son avocat démonte ses détracteurs

Les langues se délient  sur le décès de Dj Arafat. Mort des suites d’un accident de moto survenu le lundi 12 août 2019, Dj Arafat sera conduit dans sa dernière demeure le dimanche 31 août 2019. Mais, avant cette date, son avocat est monté au créneau pour laver l’image de la star vilipendée .

De son vivant, Dj Arafat est souvent décrié et caricaturé maladroitement. Après sa mort, le maire Assalé Tiémoko aurait accusé le Daïshikan d’être un indiscipliné. Une chose qui est disproportionnée et ne reflète en rien le vrai visage du roi du coupé-décalé selon maître Alain Martial Bokola, avocat d’Arafat Dj.

Très remonté par des accusations ou encore des mots dépourvus de la loyauté que lancent certaines personnes à son feu client, le maître Alain Martial Bokola a tenu remettre les choses au clair. A l’en croire, l’image que Arafat présentait sur les réseaux sociaux, ne reflétait pas la réalité « Houon Ange Didier est un exemple de haut cadre qui s’est occupé de sa famille. Sa femme et ses enfants n’ont rien à envier aux cadres de ce pays. Certaines personnes ont tout dit de Didier sur les réseaux sociaux. Mais lorsque l’on le voit à la maison, on découvre une autre personne. Arafat dj était timide, généreux et très respectueux. Tous ceux qui l’ont connu, ne diront pas le contraire. », explique le maître Alain Martial Bokola.

Il a par ailleurs mis un accent particulier sur les coups que recevait Arafat, de ses compatriotes ivoiriens qui voulaient coûte que coûte saper sa carrière: « Ce sont les artistes ivoiriens qui ont voulu gérer la carrière d’Arafat dj, qui opposés au refus du roi du Coupé Décalé, ont créé la turbulence dans la carrière du patron de la Yorogang. Il a été critiqué, vilipendé, boycotté durant plusieurs années par ses frères ivoiriens qui n’ont pas accepté de voir son étoile briller haut dans ce monde. Ne supportant plus cette sorcellerie, Arafat dj a décidé de réagir en manifestant sa colère comme il le pouvait. Cela, en se réfugiant dans les mains des chinois. Les Ivoiriens lui ont mis une pression inutile et méchante, le faisant vivre sous une très grosse tension », a déploré Maitre Bokola.