Mort de DJ Arafat: son filleul Ariel Sheney « dépose le micro »

La mort du chanteur ivoirien DJ Arafat a choqué plusieurs acteurs du shobiz ivoirien. Après Molare qui a reporté le Primud, Kedjevara qui a décidé de suspendre pendant au moins un an sa carrière, et Elown, du groupe Kiff No Beat qui décidé de se séparer des réseaux sociaux, Ariel Sheney vient de prendre une décision importante en hommage à son maître, le Daïshikan.

En début de cette semaine, Ariel Sheney était chez les parents de DJ Arafat pour leur présenter ses sincères condoléances. Et puis, on apprend qu’en hommage à DJ Arafat, Ariel Sheney, ex-membre de la Yorogang a décidé de suspendre tous ses projets musicales. ” La force d’un homme c’est de se relever quand il tombe, tu me l’a toujours appris alors c’est pas le moment de lâcher ” avait t-il écrit sur son compte Instagram à l’annonce de l’accident du roi du coupé décalé.

” Extinction des feux J’ai déposé le micro…梁 YAKO à nous  ” peut on lire sur son compte instagram plus de 10 jours après la mort de son patron. Vivement, que les acteurs du showbiz ivoirien se retrouvent pour poursuivre leur carrière. C’est sûr que DJ Arafat aurait voulu que qu’ils continuent tous par révolutionner le show-biz à travers le coupé décalé.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
KING_SAOZER

Arafat n’a jamais voulu que la musique s’arrête. Dans son 8500Vlt apache, il dit bien que le coupé décalé doit rester soudé.