Procès héritage Johnny Hallyday: voici pourquoi Laeticia Hallyday a viré son avocat
Laeticia Hallyday, veuve du taulier Johnny Hallyday a viré son avocat Maître Ardavan Amir-Aslani par 3 autres. Une décision prise par la maman de Joy et Jade pour une bonne raison.
Le 26 juillet 2019, Laeticia Hallyday a engagé une nouvelle équipe pour résoudre le conflit qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, les aînés de Johnny Hallyday, devant la justice, en remplacement à Maître Ardavan Amir-Aslani. De source proche de la veuve, Me Ardavan Amir-Aslan a gaffé dans la gestion du dossier brûlant de la succession de Johnny Hallyday. En effet, c’est « l’interview donnée au Point par Laeticia contenant la phrase : ‘J’ai épousé la tour Eiffel’, qui est à l’origine du licenciement. Selon Publics, cette phrase aurait été relue par Amir-Aslani, mais n’a pas porté bonheur à Laeticia. En cause, il s’agit d’une maladresse qui lui a couté cher, puisque les avocats de David et Laura s’en sont servis.
Ainsi, le 28 mai 2019, le tribunal de Nanterre a établi que « la résidence habituelle de Jean-Philippe Smet […] est en France », et non aux États-Unis. Face à cette décision, le 8 juillet 2019, Laeticia Hallyday a fait appel de cette décision. Mais désormais, elle sera conseillée par David Gordon Krief, Alain Scheuer et Gilles Gauer qui ont été au service du papa de Laeticia Hallyday, André Boudou.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.