Tournoi Premier de Toronto: Serena Williams en pleure, son adversaire la réconforte (vidéos)

Serena Williams se retire du tournoi Premier de Toronto. Triste de devoir abandonner le combat à ce stade, la championne s’est fendue en larmes mais a été réconfortée par son adversaire Bianca Andreescu.

Bianca Andreescu, adversaire de Serana Williams, a prouvé sa compassion à la championne triste de devoir se retirer de la finale du tournoi Premier de Toronto ce dimanche 11 aout. La joueuse américaine Serena Williams est officiellement contrainte d’abandonner le match à cause d’une blessure, qu’elle a, à la partie supérieure du dos. Âgée de 37 ans, la championne aux 72 trophées a avoué “J’ai essayé, mais je ne pouvais pas”, parce qu’elle souffre de spasmes dorsaux.  Après les premiers signes du mal constatés le samedi soir en demi-finale, la meilleure amie de Meghan Markle a subi pendant des heures un traitement prescrit contre les spasmes dorsaux.

Au-delà de sa volonté de gagner un nouveau titre mondial, elle a dû quitter la finale du tournoi pour une raison de santé. Son adversaire Bianca Andreescu qui a mené le match avec 3-1, a consolé Serena qui pleurait, ne pouvant plus continuer.

Comme le montre la vidéo, Bianca, âgée de 19 ans s’est rapprochée de son adversaire et l’a embrassé pour la réconforter. “Serena, tu me fais pleurer aussi. Je sais ce que c’est que d’être contrainte d’abandonner un tournoi et d’être blessée. Mais tu es une vraie grande championne sur et en dehors des courts”, a déclaré Bianca à Serena lorsque cette dernière lui disait qu’elle était une grande sportive. “Ce n’est pas la manière avec laquelle je souhaitais gagner et te voir quitter le court. J’ai regardé un grand nombre de tes matchs”, a ajouté la canadienne Bianca.

Après la naissance de sa fille en 2017, Serena Williams a toujours joué dans l’intention de remporter un nouveau titre mondial.  Elle a déjà disputé trois finales du tournoi de Grand Chelem, mais n’a pas réussi à réaliser son nouveau rêve.  “C’était une année difficile mais nous allons continuer. Merci à mon équipe”, a conclu Serana Williams, qui avait déjà remporté 23 titres en Grand Chelem.

You May Have Missed