Tout sur le transfert de Nicolas Pépé: salaire, contrat et indemnités

Transfert officialisé, Nicolas Pépé a signé avec Arsenal. Annoncé il y a quelques jours, Nicolas Pépé a quitté le LOSC, ce jeudi 01er Août, dans le cadre d’un transfert record pour le compte de l’Arsenal.

Ce jeudi 01er Août 2019, l’international ivoirien qui évolue au poste d’attaquant, Nicolas Pépé, a paraphé un contrat d’une durée maximale de cinq saisons, soit une échéance de bail désormais fixée au 30 juin 2024.  Selon les médias, l’attaquant, âgé de 24 ans devrait toucher six (6) millions d’euros net par saison qui n’est qu’une estimation sans les variables additionnelles. C’est aussi l’équivalent proche d’un salaire à 650 000 euros bruts mensuels qui pourrait le rapprocher de ce que gagne Presnel Kimpembé au Paris Saint-Germain.

Nicolas pépé-signe à Arsenal

A l’échelle de la Ligue 1, c’est aussi près de 5 fois et demi, plus, que ses revenus dans son ancien club, où il était néanmoins l’un des joueurs les mieux payés. Mais dans le plus riche vestiaire des Gunners, certains le dépassent, comme l’Allemand, Mesut Özil, l’un des footballeurs les mieux rémunérés du Royaume-Uni, qui touche près de 18 millions d’euros bruts la saison.

Rappelons Déjà que pour recruter l’attaquant international ivoirien, Nicolas Pépé, les Gunners vont payer 80 millions d’euros, en indemnités compensatoires des trois années restantes, de son précédent contrat.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1155789054367211520