Veillée Dj Arafat : les danseurs Ruffy et Super seront absents
La star emblématique du coupé-décalé Dj Arafat, est décédé le lundi 12 août 2019 des suites d’un accident de circulation. Ruffy et Super, un duo de danseurs qui crève l’écran de la télévision sur la célèbre vidéo «Moto moto», ne seront donc pas présents ce vendredi 30 août à Abidjan à la veillée de l’artiste.
En effet, après le drame mortel qui a emporté leur patron, les danseurs favoris de Dj Arafat Ruffy et Super sont portés disparus . Sans nouvelles d’eux depuis près de deux semaines un site ivoirien dévoile la nouvelle destination des deux danseurs de la Yôrôgang. A en croire le média en ligne vibe radio, Super et Ruffy ont décidé de se lancer dans l’aventure. D’après la même source, ces deux jeunes danseurs de la Yôrôgang ont quitté Abidjan pour rejoindre l’Europe. L’objectif de ce départ est d’aller « se chercher » en France.
Tout comme Ruffy et Super, leur devancier de la Yôrôgang Ordinateur lui aussi est resté muet depuis quelques jours. Ces derniers seront malheureusement pas présents ce vendredi 30 Août 2019 à Abidjan pour offrir le dernier spectacle hommage à leur mentor.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.