Afrique du sud: en images, la première journée du prince Harry, Meghan Markle et Archie
Le duc et la duchesse de Sussex accompagnés de leur fils Archie ont effectué lundi 23 septembre 2019, la première journée de leur tournée royale en Afrique du Sud.
A leur arrivée, Meghan Markle et Harry ont visité un atelier pour enfants de l’organisation Justice Desk, qui enseigne aux jeunes filles des techniques d’autodéfense. Selon madame le figarot, après leur apparition au sein d’une église méthodiste, le prince Harry et Meghan Markle ont même été invités à danser sur un rythme traditionnel du canton de Nyanga.
Le média indique que le couple a poursuivi sa tournée officielle par une visite au musée du District Six. Ce soir, ils iront au Homecoming Center, où ils prendront part à une activité de cuisine communautaire.
Demain mardi 24 septembre 2019, Meghan Markle et le prince Harry seront sur la plage de Monwabisi pour rencontrer les membres de Waves for Change, un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux, annonce la même source.
Le 25 septembre 2019 le duc et la duchesse de Sussex devraient également rencontrer, l’archevêque Desmond Tutu, ancien militant anti-apartheid et prix Nobel de la paix en 1984, et son épouse à leur fondation.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.