Ariana Grande : elle accuse Forever 21 d’avoir plagié son style vestimentaire

La célèbre chanteuse américaine a porté une plainte contre la grande marque de prêt-à-porter Forever 21. Ce dernier aurait copié son style vestimentaire.

Ariana Grande a déposé plainte contre le géant de la mode Forever 21 et l’accuse de plagiat. Elle poursuit en justice la marque pour avoir copié son image. Elle déplore également le fait que la marque ait volé l’image de son album sous prétexte que la chanteuse était une collaboratrice.

Selon l’interprète de « 7 rings », Forever 21 s’est inspiré de son univers, dans le cadre d’une campagne publicitaire. Comme le rapporte TMZ, la star et son équipe avait envisagé entre décembre et janvier une possible collaboration avec le géant de la mode mais les négociations n’ont pas abouti.

La chanteuse réclame à la marque alors une somme de 10 millions de dollars pour dommages et intérêts. D’après le rapport du média, un document indique que Forever 21 s’est approprié l’image d’Ariana Grande dans au moins 30 images et vidéos publiées sans l’autorisation de la star. Le mannequin figurant dans la publicité de la marque ressemblerait étrangement à Ariana Grande.