Aya Nakamura victime de racisme dans « Les Grosses Têtes », elle réagit
L’imitation très prononcée de l' »accent africain » de Aya Nakamura par l’animateur Florian Gazan a provoqué un malaise auprès des internautes. Le 19 septembre 2019, la chanteuse française a réagi sur Twitter.
Chroniqueur de l’émission « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier, sur France 2, Florian Gazan s’est laissé aller à une petite imitation, samedi 14 septembre 2019, d’Aya Nakamura qui passe mal. L’animateur Florian Gazan a essayé d’imiter la chanteuse en faisant une reprise d’un tube de Shakira, Waka Waka. En prenant un « accent africain » , comme l’a estimé l’humoriste Kevin Razy, il chante et remplace les paroles de Djadja par des « waka » et des « pookie », provoquant un instant de malaise sur le plateau et qui a interpellé les internautes.
C’est en effet l’humoriste Kevin Razy qui a réagi en premier à la séquence sur Twitter, s’étonnant que ça ne choque personne et que tout le monde soit hilare sur le plateau : « Donc selon eux Aya Nakamura chante avec l’accent façon Michel Leeb et c’est drôle ? ». Le comique a également cité le compte Twitter « Malaise Télé » qui compile les moments les plus gênants du petit écran.
https://twitter.com/KevinRazy/status/1174079901995098112
Un bad buzz qui a fait réagit Aya Nakamura sur Twitter. « Shakimura ???!!… Mais naaaan« , a-t-elle simplement écrit, manifestement aussi embarrassée que certains téléspectateurs.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.