Bénin: « Plus jamais », le Bloc Républicain ne perdra une élection

Le parti Bloc Républicain ( BR ) de la mouvance a reçu le samedi 31 Août 2019, la déclaration d’adhésion de Félix Dansou Dossou à Zinvié. A l’occasion, le député Jean-Michel Hervé Babalola Abimbola à la tête d’une délégation du Bureau du parti a annoncé le plus gros défi qui attend désormais les républicains.

Après les élections législatives de 2019 où il est arrivé en deuxième position, le parti BR ne veut plus tenir la chandelle à l’issue des compétitions électorales à venir. Jean-Michel Hervé Babalola Abimbola a été clair sur la question. « Plus jamais, il ne sera dit que le Bloc Républicain n’est pas sorti vainqueur d’une élection au Bénin », a-t-il déclaré.

Déjà pour les élections municipales, communales et locales qui s’annoncent, le parti promet fait carton plein. « Nous promettons de prendre entre autre, le contrôle des principales Communes de notre pays dès les prochaines élections municipales, communales et locales », a laissé entendre le député de la 22ème circonscription électorale.

6 comments

comments user
Delphin gouvoéké

A moins qu’il ne donne pas le fameux certificat de conformité. Si vous allez continuer dans la même dynamique, alors, bon vent à vous.

comments user
gloire

Rien que des comédiens

comments user
HOUESSOU

Mesdames, Messieurs,
Aucune élection transparente digne du nom n’est gagnée d’avance.
Œuvrons pour la beauté de la démocratie

comments user
Ledoux

Il me fait rire vraiment ce adolescent en politique. Le BR et consort ont seulement quelques temps a vivre. Votre temps est compte.

comments user
Godo Ketodji Jonas

Il faut laisser ses bonnes de Patrice talon

comments user
ALIOZA

On ne gagne pas les élections par des incantations.