Cameroun: l’essentiel du message à la nation avorté de Paul Biya
Très attendu pour son discours à la nation le samedi dernier, le chef de l’Etat camerounais Paul Biya n’a finalement pas répondu présent. Son discours à la nation a été reporté. Alors que les raisons de ce report ne sont pas encore élucidées, une source camerounaise nous livre les points clés du message à la nation de Paul Biya.
Pourquoi Paul Biya a reporté son discours à la nation? Et quel est l’essentiel de son discours avorté? Nul doute que plusieurs camerounais se posent ses questions. Selon nos sources, la crise anglophone est le point focal du discours avorté du président Paul Biya. Le chef de l’Etat tient à cœur ce sujet et ne tarderait pas à se prononcer sur cette crise qui secoue le pays depuis bien longtemps et dégénère ces derniers temps. Selon Cameroun news, ce message en substance annoncerait le retour à la constitution de 1961 qui fait place à un retour au fédéralisme avec tous ses corollaires. Ses corollaires seraient entre autres une éventuelle grâce présidentielle à accorder à Ayuk Tabe…
Pour l’heure, les raisons qui ont suscité le report du message à la nation du président Paul Biya ne sont pas encore élucidées.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.