De retour des obsèques de Dj Arafat, Koffi Olomide fait une grande annonce
Sur sa page Facebook, le chanteur congolais Koffi Olomide a confirmé dans la matinée de ce mardi 03 août 2019, son concert qui se tiendra à Paris en 2020.
De retour de la Côte d’Ivoire où il y était pour rendre un hommage de star à son collègue ivoirien Dj Arafat, décédé le lundi 12 août 2019 à Abidjan à l’âge de 33 ans, des suites d’un accident de moto, Koffi Olomide vient de mettre le cap sur le concert de sa carrière. La star congolaise qui a mis un accent particulier sur la notion de l’amour aux obsèques de Daishikan, a confirmé la tenue de son prochain concert : « Bonjour, C’est fait, je vous le confirme l’événement du siècle, le concert de ma carrière. Votre Koffi Olomide se livrera en spectacle à Paris en 2020 dans la grande salle U ARENA Paris Nanterre. Préparez vous dès à présent », a-t-il écrit sur son compte Facebook.
Koffi Olomide a par ailleurs précisé que la date de cet événement de taille sera rendue publique ultérieurement: « La date et les billets seront bientôt disponibles… »,a-t-il conclu.
14 comments