DJ Arafat: Mokobé attristé par la profanation de sa tombe
Décédé le lundi 12 Août 2019 suite à un grave accident de circulation la veille, DJ Arafat de son vrai nom Ange Didier Houon a été enterré le samedi 31 Août 2019. Malheureusement, juste après la cérémonie d’inhumation, un groupe de personnes se réclamant fans de l’artiste s’est emparé de sa tombe et a déterré le corps. Pour Mokobé, cet acte est indigne et sabote tout l’effort qui a été fourni.
Triste et abattu, Mokobé se pose des questions sur la profanation de la tombe de DJ Arafat. Le rappeur souhaite bien comprendre les motivations des auteurs qu’il refuse de confondre aux vrais fans de DJ Arafat. « Comment peut on en arriver là aux yeux du monde entier ? Comment peut-on profaner sa tombe juste après pour vérifier si il est bien dedans ? Où va la bêtise humaine ? » se demande Mokobé.
Pour lui, cette scène qui s’est produite a gâché le bel hommage rendu au roi du « coupé-décalé »qui a été dignement enterré. « Tout allait bien, on enterrait notre frère Dj Arafat le yorobo dignement avec toute la famille mais je suis encore plus attristé par la suite…ces personnes sans foi sans cœur sans âme ont tout gâché et nous voilà encore plus peinés , il ne faut pas confondre la Chine populaire qui était là au Stade et qui était irréprochable jusqu’au bout « , a-t-il confié.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.