Etats-Unis: Meghan Markle, à sa sortie de l’avion, s’est offerte une première activité étonnante !
Meghan Markle a encore prouvé qu’elle n’en faisait qu’à sa tête ! La duchesse de Sussex est ainsi allée applaudir sa meilleure amie Serena Williams ce samedi 7 septembre la finale de l’US Open, à New York. Après un vol fatiguant, la femme du prince Harry a son petit secret pour se détendre… des cours de hot yoga.
Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle ne compte pas les kilomètres pour soutenir son amie de longue date, Serena Williams. Pour assister à la demi-finale et à la finale femmes de l’US Open, la duchesse de Sussex a pris à la dernière minute un vol commercial, vendredi matin à Londres, alors qu’elle aurait pu venir en jet privé. Une passagère presque comme les autres qui a atterri dans l’après-midi à New York. Vendredi 6 septembre, elle s’est rendue dans un endroit inattendu dès sa sortie d’avion à New York.
Selon People, une fois sortie de l’avion, elle s’est invitée avec un proche dans un cours de yoga, qui a lieu à Modo Yoga, un studio éco-responsable situé près de New York où il y avait 60 personnes ravies de se retrouver avec l’ancienne star de la série Suits. « Il y avait beaucoup de sourires doux et respectueux », a confié une source à People.
Sur place, la mère d’Archie a pu profiter d’une séance en bonne et due forme, à l’abri des regards indiscrets. Cela n’a toutefois pas empêché certains yogistes à lui adresser quelques «sourires doux et compatissants», rapporte un témoin à People. «Elle vient à Modo Yoga depuis de nombreuses années et tente de le faire chaque fois qu’elle se trouve à New York. C’était le remède parfait pour le décalage horaire.» Lors de sa première tournée royale en Océanie l’an dernier, la duchesse de Sussex avait même avoué vaincre le décalage horaire en faisant une séance de yoga matinale, à 4h30 du matin.
Meghan Markle compte tout simplement soutenir son amie Serena Williams qui dispute ce samedi la finale de l’US Open. Deux fois plus âgée que son adversaire canadienne, la championne de tennis espère décrocher son 24e titre record en Grand Chelem.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.