Etats-Unis : plus de 2000 fœtus retrouvés chez un médecin après sa mort
Un homme a découvert, jeudi dernier dans l’Etat américain d’Illinois, plus de 2200 fœtus médicalement préservés dans la maison d’un médecin américain, après le décès de ce dernier.
Le bureau du shérif du comté de Will a annoncé qu’un avocat qui travaillait pour la famille d’un médecin décédé, parcourait les possessions du défunt, quand il a découvert 2246 « fœtus médicalement préservés », dans sa maison.
Aussitôt après la surprenante découverte, l’avocat a prévenu les forces de l’ordre qui ont fait une descente sur les lieux. Ces derniers ont ensuite enlevé les restes de fœtus de la propriété d’Ulrich Klopfer, un médecin américain décédé le 3 septembre dernier.
Selon une enquête ouverte par les autorités, le médecin en question serait spécialisé dans les avortements. Comme le rapporte le New York Times, les investigations ont révélé qu’il pratiquait dans l’Etat d’Indiana et n’avait plus sa licence. Elle lui avait été retirée parce que le médecin n’utilisait pas les méthodes les plus modernes, dans ses opérations.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.