France : des dizaines de véhicules passent sur le corps d’un homme confondu à un chien

Au sud de Paris, dans le département de l’Essonne, les CRS ont découvert le cadavre d’un homme sur l’autoroute A6. Mais bien avant sa découverte, des dizaines de voitures avaient déjà roulé sur le corps que les usagers confondaient à celui d’un animal.

Ce sont des automobilistes qui ont lancé l’alerte. Ils ont remarqué sur l’autoroute A6, dans la nuit samedi dernier, la présence d’un cadavre qui selon eux, était celui d’un animal. Les automobilistes ont alors appelé les CRS de Massy qui se sont dépêchés sur les lieux pour faire le constat.

Une fois sur place, les policiers ont découvert le cadavre d’un homme en lieu et place de celui d’un animal comme l’ont signalé les usagers de l’autoroute. D’après une source citée par le Parisien, le corps a été sérieusement écrasé et abîmé par les passages de multiples voitures. « Ils ont pensé qu’ils roulaient sur un chien », a précisé la source.

Les forces de l’ordre ont indiqué que le corps serait celui d’un homme âgé de 47 ans, et qui vivait dans les environs de l’autoroute. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort de la victime et les circonstances de la présence de son corps sur l’autoroute. Une autopsie sera également réalisée dans le but d’apporter des éléments de réponse aux enquêteurs. Selon le journal, ces derniers étudient la thèse du suicide, même si elle n’est pas privilégiée.