Laeticia Hallyday, sublime dans une robe à pois, pour un rendez-vous (photo)

Depuis le 16 septembre, Laeticia Hallyday est de retour en France. Très ravissante dans une longue robe à pois, la maman de Jade et Joy s’est rendue ce mercredi 18 septembre chez son nouvel avocat.

En fin du mois de Juillet 2019, Laeticia Hallyday congédiait son avocat, Me Ardavan Amir-Aslan, qui assurait sa défense depuis janvier 2018, et a embauché trois nouveaux. De retour à Paris ce lundi 16 Septembre 2019 pour gérer les nouveaux projets qui vont voir le jour autour de la carrière de son défunt mari, Johnny Hallyday (DVD sur la carrière du Taulier qui s’apprêtent à sortir), elle en a profité pour rendre visite à son nouvel avocat car, le 6 novembre prochain se tiendra l’appel dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday.

Pour ce premier rendez-vous avec maître Pierre Pradier, la maman de Jade et Joy a choisi une longue robe vaporeuse ocre à pois blancs ceinturée à la taille ainsi qu’une paire de chaussures compensées. Lunettes de soleil aviateur sur le nez, la maman de Jade et Joy avait l’air ravie de ce rendez-vous.

Laeticia Hallyday sort des bureaux de son nouvel avocat à Paris -18-09-2019@Agence Best Image

 

Laeticia Hallyday avec maître Pierre Pradier@Voici

Qui sont ces avocats ?

Autre que Me Pierre Pradier, elle a également décidé de faire confiance aux avocats montpelliérains, Alain Scheuer et Gilles Gauer. Un choix qui ne doit rien au hasard, puisque ses nouveaux conseils sont avant tout, ceux de son père. D’ailleurs, André Boudou a été aperçu au côté de maître Gilles Gauer, dans les rues de Paris.

 

1 commentaire

comments user
Anonyme

Je lis mais je ne sais rien pour devoir parler. Je mettais c’est le plus simple pour ne pas avoir d’histoires avec personnes.
Car c’est ‘ est déformé quand même savoir ce que tu peux dire.