Meghan Markle et Harry: voici comment les Sussex comptent redorer leurs images

Meghan Markle et Harry ont prévu changer leur comportement lors de leur tournée en Afrique, rapporte le magazine Gala qui indique que la Sussex veut redorer son blason.

Au cœur de la polémique depuis leur mariage le samedi 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry veulent apprendre de leurs erreurs. Attendu en Afrique pour une tournée, le couple a prévu changer d’attitude. En plus de travailler et enchaîner les missions diplomatiques, les parents du royal Baby Archie veulent se donner une bonne image de la famille royale après les critiques sur leurs dépenses faramineuses, la rénovation de leur demeure à Frogmore Cottage ou encore leurs vacances à Ibiza. Il leur est également reproché une absolue discrétion autour de leur fils, Archie.

Lors de leur tournée qui démarre ce lundi 23 septembre 2019, Harry compte parcourir selon Gala, pas moins de quatre pays (Afrique du Sud, Botswana, Malawi et Angola) mais Meghan Markle et son fils resteront principalement en Afrique du Sud. « Le duc et la duchesse de Sussex ne font que des activités communes qu’au début et à la fin de leur odyssée africaine », indique Point de vue cité par Gala dans sa dernière édition.