Meghan Markle, très radieuse, lance sa première collection de vêtements

Ce jeudi 12 septembre 2019, Meghan Markle a présenté sa ligne de vêtements. Pour la circonstance, la duchesse de Sussex était rayonnante dans une tenue très working girl, avec une chemise blanche et un pantalon noir de sa collection.

Ce jeudi 12 septembre, la mère du petit Archie (4 mois) a dévoilé sa collection de vêtements en collaboration avec «Smart Works», dont elle est devenue la marraine au mois de janvier. Cette association a pour but de coacher des femmes avant un entretien d’embauche pour leur redonner confiance en elles. En plus du coaching, elles reçoivent une garde-robe professionnelle complète pour qu’elles se sentent à l’aise dans leur nouvel emploi.

La collection «Smart Set», que la Duchesse de Sussex a imaginée avec son amie styliste Misha Nonoo, se compose de cinq pièces : un tailleur noir, une chemise blanche, une robe à la coupe droite en noir et en bleu et un cabas en cuir. Pour chaque article acheté, au cours des deux semaines de vente en ligne et en magasin qui sont prévues, un article sera offert à «Smart Works».

https://www.instagram.com/p/B2T4PggFl_X/?utm_source=ig_embed

« Je suis excitée de lancer cette initiative de femmes pour des femmes, des communautés travaillant ensemble pour le meilleur, a expliqué Meghan Markle dans un communiqué publié ce jeudi. Quand vous achetez une pièce de la collection Smart Set, cette même pièce sera donnée à une cliente de Smart Works et avec la confiance et le soutien dont elle a besoin pour intégrer le marché du travail et franchir une étape importante dans la construction d’une carrière. »

La jeune maman, qui a accouché il y a quatre mois, affiche une ligne superbe et elle est visiblement très heureuse de cette première apparition officielle depuis son congé maternité. Le 23 septembre, elle s’envolera avec le prince Harry et leur petit Archie pour leur premier royal tour en tant que parents en Afrique du Sud.