Netflix : Aya Nakamura et MHD mis en avant dans la série « Élite » (vidéo)
La saison 2 de la série espagnole « Elite » a diffusé les titres « Djadja » et « La Puissance », respectivement des chanteurs Aya Nakamura et de MHD.
Netflix a mis en ligne ce vendredi 6 septembre, la saison 2 de la série espagnole « Elite« . A 24 heures de sa publication, les téléspectateurs ont déjà remarqué l’utilisation des morceaux de la célèbre chanteuse française Aya Nakamura et du rappeur MHD.
Dans l’épisode 5 de la nouvelle saison mise en ligne, la première découverte a été faite dans une scène où des personnages de la série étaient dans une ambiance de fête. Les festivités étaient encore en attentes quand une actrice a lancé : “Allez, on va mettre de la bonne musique”. Et contre toute attente, le tube Djadja qui a déjà récolté des centaines de millions de vues a été balancé. Quant au titre « La Puissance » de MHD, il a été entendu en fond sonore, dans l’épisode 2 de la saison.
Ces grandes célébrités ne cesseront de surprendre leurs fans. Récemment, c’était Neymar, une star du football qui a fait son apparition dans la nouvelle version de la saison 3 de la fameuse série La Casa de Papel.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.