Prix Puskas 2019: Lionel Messi présent sur la liste des trois finalistes
La FIFA a dévoilé ce lundi la liste des trois finalistes du prix Puskas qui récompense le plus beau but de l’année. Dans cette short-liste, l’emblématique Lionel Messi est accompagné de Daniel Zsori et Juan Quintero.
Qui sera le successeur de Mohamed Salah ? En réponse, trois noms dont deux moins connus sont arrivés en finale pour cette distinction personnelle. En effet, le capitaine Blaugrana, l’argentin Lionel Messi, fait figure de favori. Toutefois, Juan Quintero, le sociétaire de River Plate et Daniel Zsori de Debrecen auront également leur mot à dire vu les buts retenus pour eux.
Les 3⃣finalistes pour le Prix #Puskás de la FIFA sont : 🥁
🇦🇷 Lionel Messi
🇨🇴 @juanferquinte10
🇭🇺 Daniel Zsori🥇🥈🥉 ? pic.twitter.com/4wR11kKXmW
— FIFA (Français) (@fifacom_fr) September 2, 2019
Dans la liste de la première liste de FIFA dévoilée le 19 août dernier, les trois femmes qui y figuraient sont absentes en finale. Pour connaitre le successeur de Mohamed Salah, vainqueur de l’édition précédente, il faudra attendre le 23 septembre prochain dans la ville de Milan en Italie. Pour rappel, le Prix Puskás de la FIFA, créé le 20 octobre 2009 en hommage au joueur international hongrois Ferenc Puskás, serial buteur des années 1950, récompense le footballeur ou la footballeuse ayant marqué le « plus beau but » de la saison. Dix buts étaient présélectionnés par la Commission du football de la FIFA.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.