Voici pourquoi Elisabeth II elle a fermé le bar du palais royal

Le Buckingham Palace est une véritable petite ville. Dans la série « Secrets des palais royaux », diffusée sur Channel 5 on apprend que la reine Elisabeth II a mis à la disposition de ses employés plusieurs infrastructures dont un bar. Aux dernières nouvelles, la monarque a été contrainte de faire fermer le bar.

Un petit village dans une grande ville, dirait-on. La série « Secrets des palais royaux« , diffusée sur Channel 5 a fait révéler combien la reine Elisabeth II tient à mettre ses employés dans de de bonnes conditions. Cette série a fait dévoiler les coulisses du palais royal avec plusieurs infrastructures mis à disposition du personnel telles que : une piscine, un cabinet médical pour les opérations en urgence et notamment un bar.

Selon Dick Arbiter, ancien attaché de presse de la reine, ce bar a été finalement fermé par la reine Elisabeth II. Pour cause, certains employés y passaient beaucoup trop de temps pour se saouler. Mais ce qui paraît plus étonnant au nombre des infrastructures, est la révélation de l’installation par la reine d’un objet assez drôle dans la résidence londonienne vu que cette dernière n’en fait pas usage lors de ses déplacements : un distributeur automatique de billets, dans l’une des nombreuses salles du Palais.