« Riche mais sauvage, j’ouvre le champagne avec une machette », Kaaris revient fort (Vidéo)

Après « Gun salut », l’artiste rappeur franco-ivoirien Kaaris fait une nouvelle sortie avec un nouveau son tout aussi  hardcore que ce qu’il a l’habitude faire.

« Bla bla », c’est le titre de la nouvelle production de Kaaris qui cartonne déjà sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal. Un son avec des punchs comme il sait si bien le faire. Brute et fort, le texte est aussi à l’image d’un mec qui vient d’en bas. Mais dans ce mélange d’expressions plutôt à la « ghetto boy », l’artiste trouve le moyen de rendre un hommage émouvant à sa mère.

« Elle m’a donné la vie, elle m’a nourrit dans la misère b… qu’est-ce que tu peux faire de plus pour moi que ce qu’a fait ma mère ? », une façon à lui de rester à la fois le dur à cuir et sentimental. Il n’y a que Kaaris pour faire ce mélange contre nature et le réussir. On peut même sentir la force du texte en écoutant certaines punchlines comme la partie où Kaaris dit « riche mais sauvage, j’ouvre le champagne avec une machette ».

Toutefois, le rappeur, un des plus riches dans le game n’oublie pas ses origines. « Je viens de le street, je peux pas l’oublier…tous les mêmes je dois sortir du lot ».