Shatta Bandle, le nouveau « Dougoutigui » affirme être plus riche que Dangote
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le ghanéen Shatta Bandle a crié haut et fort, que sa fortune dépasse largement celle du richissime homme d’affaires nigérian Aliko Dangote.
Shatta Bandle, c’est le nouveau « Dougoutigui » des réseaux sociaux. Autrefois inconnu du grand public, le ghanéen Shatta Bandle est passé de l’ombre à la lumière, après sa vidéo pleine d’humour où il prétendait être plus riche que l’homme d’affaires et milliardaire nigérian Aliko Dangote, dont la fortune est estimée à 9,6 milliards de dollars américains. Dans la dite vidéo, Shatta Bandle, un nain originaire du nord du Ghana qui n’a aucun complexe pour son handicap, s’amusait avec des billets de dollars en compagnie de son garde du corps. A l’en croire, la fortune de Dangote, ne représente pas grand chose devant sa richesse.
La vidéo fortement partagée sur les réseaux sociaux, ont propulsé Shatta Bandle au devant de la scène. L’inconnu d’hier est devenu le chou gras des médias qui lui dressent le plateau chaleureusement. Cependant, nul ne sait si Shatta Bandle dit la vérité en ce qui concerne sa fortune ou pas.
De son côté, le nigérian Aliko Dangote n’a pas encore réagi aux propos de Shatta Bandle.
2 comments